Image default
Bien-être

Blanchiment dentaire – découvrez un nouveau traitement!

Blanchiment dentaire – découvrez un nouveau traitement!
5 (100%) 1 vote[s]

Le kit Dreamy Smile a pour but d’aider à blanchir ses dents efficacement, sans danger pour l’émail: il est réellement différent des autres procédés de blanchiment, car il ne comporte pas de substance nuisible, pas de peroxyde, ni composant abrasif agressif.

Son résultat est très rapide et peut s’observer dès lors que vous vous nettoyez les dents durant quelques minutes: la couleur de l’éponge évolue du blanc au jaune pendant qu’au contraire celle de vos dents s’éclaircit considérablement.

C’est ainsi qu’un résultat peut être constaté dès le début de l’utilisation: évidemment, le processus du blanchiment et sa promptitude sont fonction de la couleur de base de vos dents, de leur état global et plus globalement de votre hygiène buccale. Il est cependant incontestable qu’au terme quelques utilisations vous aurez recouvré une dentition d’une séduisante blancheur, et cela sans avoir risqué d’abîmer les gencives. Eclaircir son sourire et éviter les taches sont des objectifs constants pour qui désire rester attirant!

Un procédé novateur pour effacer les taches des dents sans abîmer l’émail

Le système de blanchiment des dents Dreamy Smile est réellement différent des autres procédés qui existent sur le marché pour vous blanchir la dentition. Résultat des dernières recherches pour blanchir ses dents, Dreamy Smile utilise une éponge qui absorbe totalement les molécules qui causent les salissures altérant la luminosité de vos dents. Au début du traitement, il est conseillé d’utiliser ce set tous les jours, afin de constater un éclaircissement dans les meilleurs délais: puis, dans un second temps, une utilisation tous les 15 jours s’avère suffisante pour maintenir la blancheur impeccable de la dentition et ceci aussi longtemps que vous le désirez.

Le kit Dreamy Smile est composé d’une bande-éponge de résine aminoplaste à très haute capacité d’absorption, qui a la qualité de gommer toutes les taches de tabac ou de café, de manière durable et soutenue. A relever que bien qu’il ne comporte aucune substance chimique, il est recommandé de n’utiliser ce traitement que pour des adultes dont la santé bucco-dentaire est globalement bonne: lors de doute, votre médecin-dentiste peut vous préconiser d’autres procédures.

Blanchir ses dents avec Dreamy Smile, résultat des dernières recherches

Il y a de nos jours de nombreux produits ayant comme but de blanchir le sourire: la plupart d’entre eux, pourtant, utilisent des substances qui sont potentiellement nocives en cas d’utilisation trop fréquentes: ainsi, les pâtes à base de peroxyde d’hydrogène ou du bicarbonate de soude ne sont pas les amis des professionnels de l’hygiène bucco-dentaire, car leurs effets secondaires peuvent corrompre la surface des dents ou l’intérieur de la bouche.

Dreamy Smile, à la différence de ces solutions, ne contient aucun produit chimique: son principe avant-gardiste est de se servir d’une micro-éponge qui, mouillée, se mue en un matériau très absorbant ayant pour effet d’aspirer toutes les taches qui obscurcissent la blancheur de vos dents. Ce n’est pas de la sorcellerie, mais juste l’application maligne d’un principe de physique universel. Si l’on ajoute à cela que Dreamy Smile est commercialisé à un prix bien inférieur aux autres produits de blanchiment, et que son efficacité est aussi rapide qu’évidente, on se dit que ce système présente tous les atouts et qu’il vaut la peine de l’essayer!

Related Articles

Séances de yoga à Yverdon-les-Bains

Spider Net

Promotion sur la poussette trio chez Allo Bébé

Laurent

Recourir à la cryolipolyse pour perdre du poids

sophie