Image default
Immobilier

Le rendement des Société Civile de Placement Immobilier en Europe

Depuis plusieurs années, les Société Civile de Placement Immobilier ou SCPI ou encore Pierre Papier détiennent le vent en poupe. En effet, la majorité des épargnants en Europe s’oriente vers elles pour ses avantages en termes de rentabilité. Mais leur rendement varie en fonction de différents critères comme les secteurs d’activité, la localisation, la taille de la SCPI.

 

La rentabilité dans l’emplacement du marché

 

L’un des facteurs de succès d’une Pierre Papier est la diversification patrimoniale. Les Société Civile de Placement Immobilier Européenne doivent prendre cette affirmation et conquièrent la totalité du marché dans la zone euro. En effet, c’est dans le positionnement sur le marché que réside surtout la rentabilité des SCPI en Europe. À part contribuer activement pour optimiser des stratégies de mutualisation des perditions, ce sont surtout des véhicules d’investissement facteur de rentabilité.

Les Société Civile de Placement Immobilier n’hésitent pas à chercher des performances à l’étranger afin d’améliorer le rendement des parts pour chacun de leur souscripteur. Ce sont les meilleurs moyens de placement immobilier pour pallier la loi de concurrence qui devient rude sur le territoire français. Le site http://scpi-europe.com/ donne plus d’information à ce sujet.

 

La rentabilité des SCPI en Europe et les économies fiscales

 

À part leur aptitude à tirer profit de la résolution immobilière des pays en dehors du territoire français, les Société Civile de Placement Immobilier en Europe bénéficient aussi d’un régime fiscal avantageux. Cette attribution fiscale a des effets positifs considérables sur les finances des souscripteurs. En effet, grâce aux conventions fiscales qu’a signées la France avec ses voisins dans la zone euro, les revenus fonciers que génèrent les Pierre Papier européennes échappent à l’effet de double imposition.

Le bien détenu par une Société Civile de Placement Immobilier à l’étranger et les recettes locatives sont tous soumis à une fiscalité locale.

Related Articles

Les procédures légales d’une saisie immobilière

Laurent

Pourquoi demander de l’aide à une société de déménagement ?

Tamby

Quelques conseils pour devenir un bon rentier immobilier

Laurent

Trouver l’agence immobilière qui vous accompagne dans la vente d’un bien

Tamby

Investissement immobilier : le secteur de l’immobilier à Lille

Laurent

Tout savoir ce qui concerne l’EHPAD

Laurent