Table des matières
Imprimer ses photos depuis n’importe quel endroit est actuellement possible avec les imprimantes de poche smartphone. Voici quelques points que vous devriez savoir pour cela.
Les types d’appareils de poche pour imprimer des photos
L’imprimante photo portable a pour principal but de tirer les photos où que vous soyez et à n’importe quel moment. Il existe de nombreux types de ces imprimantes dont chacune à son caractéristique et son avantage. Sachant que le point fort de ces appareils c’est de pouvoir les emmener partout et ils sont plutôt faciles à utiliser. La marque PhotoBee, de son côté, a mis en place une application spécialisée pour pouvoir connecter l’imprimante au smartphone. Quoi qu’il en soit, voici quelques sélections dont vous pouvez en prendre une. Ce sont les petites imprimantes photo meilleures sur le marché. Pocket Prynt Pocket, Canon Selphy CP1300, Imprimante photo instantanée Kodak Mini 2, Fujifilm Instax Share SP-3 SQ, Imprimante photo Polaroid ZIP Mobile Photo Printer, Pignon HP 100 et Kodak Photo Printer Printer Dock.
Les portables compatibles à l’imprimante PhotoBee
Les portables compatibles à l’imprimante PhotoBee sont d’abord des appareils qui ont un système Android et iOS. Pour les Android, à partir de la version 3.0 et pour les iOS, à partir de la version 8.0. Mais avant d’imprimer quoi que ce soit, il faut appairer l’appareil à l’imprimante via le WiFi. Pour imprimer, il faut télécharger l’application PhotoBee. C’est une application qui permet de jouer avec quelques filtres, de recadrer éventuellement sa photo, de poser deux -trois stickers. Il s’agit d’une application instantanée pour vous aider si vous voulez faire une impression tout de suite. Vous pouvez ensuite lancer l’impression en cliquant sur l’icône imprimante. Il ne vous reste plus qu’attendre 45 secondes pour sortir la photo.
L’utilisation d’une imprimante photo portable est une grande facilité pour ceux qui aiment les photos. Une large gamme de choix est offerte pour les utilisateurs.