Image default
Communication

Restez branchés, adoptez la clé USB publicitaire !

Les objets publicitaires sont un moyen efficace pour l’image de l’entreprise et aussi pour la fidélisation du client. Le choix de l’objet en question ne doit pas pour cela se faire à la légère. Stylo, agenda, t-shirt le choix est vaste, tant que l’objet reste utile dans la vie quotidienne de votre client. Nous sommes au 21e siècle, choisissez un gadget électronique et connecté !

Une clé USB, utile et connectée.

Oui, une clé USB publicitaire pour faire la différence ! Offrez ce petit gadget utile en cette ère connectée. La plupart des activités que nous faisons en ces temps peuvent se faire en ligne : chercher un travail, chercher une maison, postuler pour un travail … Nous utilisons presque sans interruption Internet. Et puis, il nous arrive de vouloir stocker un certain dossier, un livre, mais ni le téléphone ni l’ordinateur ne semble fonctionner. La clé USB entre ainsi en jeu. Elle est petite, peut se glisser facilement dans un sac et est utilisable à tout instant. L’avantage de la clé USB réside dans le fait qu’il n’est pas nécessaire d’emmener son téléphone ou son ordinateur pour pouvoir récupérer ou livrer un dossier. Vous faites d’une pierre deux coups, vous y gagnez, ainsi que le client : la clé USB sert dans la vie quotidienne du client pour des choses importantes (sinon pourquoi les garder ?) et votre logo est là pour rappeler que vous existez.

La clé USB, produit phare de votre entreprise

Peut-être que votre entreprise produit des clés USB et autres gadgets électroniques ? Dans ce cas c’est à la fois une clé USB publicitaire, mais aussi un produit que vous mettez à la disposition du client. Une clé USB est visible et indipensable, portative, mais surtout peut-être d’une grande aide, vu les capacités de stockages qui existent maintenant. Dans cette optique, votre clé USB se doit être un produit d’une grande qualité. Donc, c’est un produit qui bâtit sa propre réputation et aussi celle de votre entreprise par sa performance inégalée.

Combiner côté pratique, design attrayant et créativité

Enfin et non le moindre, votre clé USB publicitaire doit produire l’effet « waouh ». Dans le sens qu’il doit être non seulement d’une bonne qualité dans l’utilisation, mais que son design doit laisser les utilisateurs bouche bée. Créez une clé USB à votre image, par exemple si vous êtes une société de confiserie, une clé USB en forme de bonbon ou de biscuit miniature, détaillé et mignon est ce qu’il vous faut. Les images parlent plus, et une bonne première impression de votre clé USB s’ajoutera à sa performance qui va couper le souffle aux utilisateurs. L’image est importante, et la créativité se doit d’être au rendez-vous pour la création et le design de votre clé USB publicitaire. N’hésitez surtout pas à chercher des idées originales et peu connues, pour qu’il n’y ait d’autre choix que de vouloir posséder votre clé USB ! Chercher, créer et bienvenue à la clé USB !

Related Articles

Tout ce qu’il faut savoir sur les appels vers l’international avec Minitel

Laurent

Marketing de communication : la magie de l’ipad

Tamby

Sac personnalisé : un autre moyen de communication d’entreprise

Laurent

Mieux comprendre l’utilité des objets promotionnels

Laurent

Sac personnalisé pour magasin : que des avantages pour la communication

Claude

L’importance du marketing sensoriel

Tamby