Image default
Bien-être

Séances de yoga à Yverdon-les-Bains

Le concept Yogafree repose aussi bien sur la liberté que sur la responsabilité des participants: il s’agit là d’encourager la pratique du yoga auprès de gens de toutes conditions, en s’affranchissant des considérations d’argent. D’abord on participe au cours de yoga à Yverdon, puis on estime la valeur que l’on attribue au service, et l’on paie le montant que l’on veut: par camaraderie les participants payant plus subventionnent ceux qui ne peuvent pas beaucoup dépenser.

Yogafree part de l’observation que le yoga fait un un tabac actuellement. C’est évidemment une chose réjouissante car il s’adapte à un besoin de notre mode de vie, mais en évoluant vers un véritable business, il devient trop coûteux pour certains budgets.

Un concept réellement innovant
La structure non commerciale Yogafree Suisse aide les enseignants de yoga indépendants qui adhèrent à l’idée d’être rétribués de façon souple par les participants à leurs cours. Son but principal est de rendre les cours de yoga ouverts à chacun et d’encourager de nouvelles vocations de maîtres de yoga. Car non seulement ils sont libres d’adapter le prix des cours à la baisse en cas de problèmes budgétaires, mais ils peuvent également suivre les séances sans inscription ni même communiquer leur présence préalablement.

La rétribution libre des séances de yoga dans la région d’Yverdon

Les leçons de yoga à Yverdon sont des cours de qualité donnés par des enseignants qualifiés. Les moniteurs de yoga laissent aux élèves la possibilité de payer les cours en selon leurs moyens. Le tarif de référence est préalablement communiqué au participant, qui a la liberté, en cas de difficultés financières, de baisser le coût. Il bénéficie dès lors d’une grande liberté.

La liberté de fréquenter les séances au moment où on le veut
Pas besoin de s’engager pour un abonnement, nulle obligation de s’inscrire, les élèves Yogafree Suisse peuvent suivre les cours quand ça les arrange: c’est agréable pour le participant mais également pour l’enseignant, qui s’évite ainsi la gestion des abonnements, des présences et des remplacements.

Trouvez des séances de yoga à Yverdon

Le principe Yogafree Suisse vous plaît? Sans besoin de vous annoncer ni de choisir un abonnement, présentez-vous à l’heure au cours de yoga pour lequel vous aurez opté… et profitez-en!

J’ai déjà ma salle de yoga et mon site internet
Vous enseignez le yoga et désirez recevoir plus d’élèves? L’association Yogafree Suisse vous propose une formule novatrice basée sur la synergie entre votre site internet existant et un second site ultra compétitif, riche en perfectionnements correspondant à l’enseignement du yoga.

Une idée sympathique qui a fait ses preuves depuis toujours dans la tradition indienne, et qui connaît maintenant un très grand écho en Occident: sans inscription, vous suivez vos leçons, avec la latitude de choisir le prix que vous désirez payer, en fonction de vos moyens. Reposant sur des valeurs de responsabilité et d’autonomie, cette initiative rend enfin la découverte

Related Articles

Recourir à la cryolipolyse pour perdre du poids

sophie

L’épilation permanente pour l’homme est-elle possible ?

Spider Net

Promotion sur la poussette trio chez Allo Bébé

Laurent

Blanchiment dentaire – découvrez un nouveau traitement!

Spider Net