Image default
Voyage

Vacances aux États-Unis : 2 villes à ne surtout pas manquer

D’une manière générale, les États-Unis figurent parmi les têtes de liste des voyageurs. Il s’agit d’un pays qui attire par sa culture, par son histoire, par son paysage diversifié et pour la large palette d’activité qu’il offre. Les USA vous proposent de vivre des aventures et des expériences mémorables. Afin de profiter pleinement de votre escapade dans le pays de l’Oncle Sam, voici ci-après 2 villes à visiter absolument.

Apprécier les charmes de New York ou The Big Apple

Pour ne pas laisser un goût d’inachevé à votre séjour aux États-Unis, l’une des villes qu’il ne vous faudra surtout pas manquer est New York. Lors de votre passage dans cette mégalopole, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer, car les activités ne manquent pas. Parmi les grands classiques de la découverte de New York figure la Statue de la Liberté, Time Square et ses lumières éclatantes, la 5th Avenue et bien évidemment Central Park.

Il est également possible de visiter la ville par ses quartiers. Ces derniers offrent chacun un visage différent de New York. Parmi les quartiers les plus populaires est le quartier de Manhattan qui est le coeur de la ville. Vous y trouverez de nombreux sites emblématiques comme l’Empire State Building ou bien les théâtres de Brodway. Le Queens est quant à lui un quartier cosmopolite où il vous sera possible de profiter de la plage pour vous baigner et pour vous rafraîchir.

La plage de Rockaway Beach, d’une longueur de près de 11 km, ravit particulièrement les surfeurs. Ne manquez pas aussi de faire un tour au Flushing Meadows-Corona Park. Il s’agit d’un célèbre parc où il vous sera possible de découvrir « The Unisphere », qui est une représentation de la Terre qui est fabriquée en acier. Mesurant près de 42 mètres de hauteur et ayant une circonférence d’environ 36 mètres, c’est le plus grand globe du monde.

Prendre quelques jours pour découvrir Las Vegas, la ville du jeu

Dans le désert de Mojave, dans le Nevada se trouve une ville unique au monde, à savoir Las Vegas. La ville est particulièrement connue pour ses casinos, ses spectacles et ses excursions. Mais également pour sa vie nocturne très animée. À la tombée de la nuit, les voyageurs qui s’y aventurent se laissent envoutées par les enseignes lumineuses et les paillettes de la ville. Afin de vivre pleinement votre expérience, ne manquez pas de vous promener sur le Las Vegas Boulevard.

Il s’agit de l’artère principale de la ville et s’étend sur plusieurs kilomètres. Vous y trouverez d’immenses complexes hôteliers et des lieux de spectacles de musique, de comédie ou bien de cirque. Parmi les principaux lieux d’intérêts, figure le spectacle des fontaines du Bellagio et la grande roue High Roller Observation Wheel. Parmi les attractions qui font l’unanimité auprès des voyageurs figure la Stratosphère Tower. Elle se trouve également sur Las Vegas Boulevared, plus précisément au nord du Strip.

Avec ses 350 mètres de hauteur, elle offre une magnifique vue à 360° sur Las Vegas et de ses environs. Pour mieux apprécier le spectacle, il est conseillé de planifier votre tour au coucher du soleil ou bien pendant la nuit. Pour apprécier la vue, vous y trouverez une plateforme d’observation intérieure et extérieure. Au sommet,il vous sera également possible de profiter de boutiques de souvenirs, d’un restaurant panoramique tournant et de 4 attractions à sensations fortes (Big shot qui est l’attraction la plus haute du monde, Insanity, X-scream et Skyjump).

Related Articles

Les intérêts de réaliser un voyage en Argentine prochainement

Tamby

Les tops merveilles naturelles à découvrir pour enrichir des Brésil prestiges voyages

Tamby

Les Bahamas : une destination de rêve dans les Caraïbes

Tamby

Les mille et une raisons de personnaliser votre voyage en Chine

Tamby

Location d’autocar avec chauffeur à Paris

Spider Net

Vacances entre amis : 2 destinations incontournables

Tamby