Image default
  • Home
  • Mode
  • Shooting photo : quelles tenues choisir pour réussir ses photos ?
Mode

Shooting photo : quelles tenues choisir pour réussir ses photos ?

Shooting photo : quelles tenues choisir pour réussir ses photos ?
Notez cet article

Avant de se faire photographier, la plupart des femmes se tracassent toujours de ce qu’elles doivent mettre comme tenues. Pour un shooting photo de lingerie, prendre du temps et se consacrer à faire les boutiques de lingerie s’avère essentiel. Pour vous donner un peu d’idée concernant les habits adaptés à ce type de photographie, cet article vous dévoilera ses secrets.

complément alimentaire

Choisir les tenues qui vous mettent le plus à l’aise

Avant toute chose, pensez à plusieurs tenues dans lesquelles vous vous sentirez le plus à l’aise et plus belle. Cela vous aidera à soulever toute perception de doute et à dissiper tout manque confiance de soi. Si vous préférez vous dévoiler un peu, choisissez vos plus beaux dessous et votre shooting photo sera vite progressive. Pourtant, si vous n’avez jamais tenté l’expérience en séance photo lingerie, vous pouvez commencer la session avec une petite robe sexy qui découvre par exemple votre épaule.

Vous pouvez également choisir un léger décolleté, une petite nuisette ou pourquoi pas un body. Tout cela à finir bien sûr sur un magnifique ensemble de sous-vêtements. Si vous êtes plutôt du côté du glamour et de subtilité, la lingerie coquine et fine est très tendance. Ne pensez pas à autre chose, il n’y a absolument rien de vulgaire dans tout cela ! Restez sûre de vous en optant pour le noir ou le blanc qui va ressortir à merveille sur les images en noir et blanc. Ce sont aussi de jolies couleurs qui misent la plupart du temps sur des tons un peu plus clairs.

Concevoir de jolies photos avec les tenues choisies

Vous restez un peu dubitative dans le choix de la tenue idéale à mettre durant la séance ? N’hésitez pas à demander l’avis de votre photographe si vous doutez entre deux tenues, c’est toujours essentiel ! Une fois décidée, passez quelque temps pour vous faire de jolies images autour de quelques habits. Sachez que le fait de prendre le temps marque un instant de détente avant toute chose. Voici quelques idées de tenues que vous pouvez bien évidemment choisir pour sublimer votre shooting photo lingerie :

  • Un corset
  • Un body en dentelles
  • Une nuisette
  • Une petite robe moulante
  • Une robe sexy avec un décolleté

Ce sont des accessoires très tendance actuellement choisis par de nombreuses femmes pour se faire un plaisir lors d’une séance photo lingerie et glamour. N’oubliez pas pourtant d’ajouter quelques éléments secondaires, mais qui rendent votre photo encore plus sexy. Mettez des talons aiguilles, un ensemble de lingerie comme un soutien-gorge accompagné d’une shorty, d’une petite culotte. Finalement, mettez des chaussettes montantes ou des bas avec porte-jarretelles.

 

Related Articles

Découvrez des sacs à main tendance originaux pour femme

Laurent

Le temps nécessaires lissage Brésilien ?

Laurent